une bouleC'est en terre Brétillienne et plus particulièrement à Saint Gilles que les 32 triplettes se disputeront le titre de Championne de Bretagne remporté l'an passé par nos Pacéennes Magali Boyer - Carine Gosselin et Danielle Laigre. Espérons que notre département pourra conserver ce titre pour notre département. Bonne chance à nos 8 équipes.

une bouleC'est le Comité des Côtes d'Armor et plus particulièrement le club de Lamballe recevra le championnat de Ligue Tête à Tête Féminin qualificatif pour le championnat de France qui se déroulera à Lanester (56) en septembre prochain. Ce championnat regroupera 64 joueuses issues des championnats départmentaux. Pour notre Comité Départemental, ce sont 18 joueuses qui représenteront le CD35 suite au championnat départemental de Retiers. L'an passé, la Fougeraise Hélène Labbé devenait Championne de Bretagne de la spécialité, espérons que notre département pourra conserver ce titre. Bonne chance à toutes.

une bouleC'est en terre Finisterienne et plus particulièrement le club de Lesneven qui recevra le Championnat de Bretagne Doublette Féminin 2016 qui regroupera les 64 équipes issues des qualificatifs départementaux pour espérer remporter le titre régional synonyme de qualification pour le prochain championnat de France Doublette Féminin qui se déroulera à Mobtauban (82) en août prochain. L'an passé, les Pacéennes Angélique Dufrost et Enora Gardan parvenaient à remporter ce championnat, espérons que notre Comité parviendra à conserver ce titre. Bonne chance aux 18 équipes qui représenteront notre département pour ce championnat.

Abonnement Newsletter

Conditions d'utilisation

Visiteurs

5.png7.png1.png8.png8.png7.png
Aujourd'hui622
Hier877
Cette semaine5048
Ce mois17202
Total571887

samedi 25 mars 2017 16:31