Rég - Triplette Cadets - 2019

Logo Comité Régional de BretagneC'est en terre Costarmoricaine et plus particulièrement à Yffiniac que se déroulera à partir de 9H00 le championnat régional des Cadets ou 3 places qualificatives seront mises en jeu pour le championnat de France de fin août à Nevers (58). Les équipes participantes à ce championnat devront obligatoirement participer au préalable au championnat départemental triplettes. Bonne chance à nos jeunes
 

Liste des équipes du CD35

Equipes Clubs
1 FRANGEUL NICOLAS  - OURY AARON 6BOCHOT LÉO N.H. 
2 CARADEC TRISTAN  - LUCAS FRANÇOIS - VIGNAIS ALEXIS ABCHARTRAINE DE L'ESPERANCE 
3 BRUNEAU MANON  - LEMARCHAND ERWAN 6 COUNY NOAH N.H.
4 LEGENDRE ELOÏSE  - URPHEANT MAËLLA - LE MEUR ANTHONY DOMALAIN PETANQUE
5 BOURDIN TIMOTHÉ - PARFAIT LÉON - BIZEUL OLIVIER PETANQUE REDONNAISE
6 GUILLOTEL ALAN - LAINE ALEXIS - GUILLOU KEYLAN N.H.
 
 

Compte Rendu du Délégué (Marie-Odile GANDIN)

Ce sont 30 triplettes Cadets qui ont participé à ce Championnat Régional Cadets 2019 à Yffiniac ce samedi 1 juin 2019. Pour le CD35 c'étaient 6 équipes qui étaient présentes.

Il faut savoir que tous ces jeunes se sont bien défendus car aucune équipe n'a perdu ses deux parties en poule. 3 équipes sont allées au barrage : équipe de Chartres, Tristan Caradec, François Lucas et Alexis Vignais. L'équipe de Domalain, Eloïse Legendre, Maëlla Urphéant et Anthony La Meur. L'équipeNH composée de Alan Guillotel, Alexis Laine et Keylan Guillou.

Les 3 autres ont réalisé leurs 1/8ème. Malheureusement 2 équipes du CD35 se sont affrontés : L'équipe NH composée de Nicolas Frangeul, Aaron Oury et Léo Bochot ont gagné leur partie contre une autre équipe NH composée de Manon Bruneau, Erwan Lemarchand et Noah Couny sur le score de 13 à 9. L'équipe de Redon composée de Timothé Bourdin, Léon Parfait et Olivier Bizeul ont gagné eux aussi contre une équipe NH du 56 composée de Alexis Piquel, Yanis Delran et Nicolas Caulet sur le score de 13 à 9.

En 1/4 poursuite pour nos 2 équipes : Nicolas, Aaron et Léo gagnent contre une équipe NH du 56 Kilian Bloret, Johan Bloret et Ligori Mazan sur le score de 13 à 2. L'équipe redonnaise gagne aussi contre une équipe du 22 , du Pétanque Club de la Baie composée de Noah Lefeuvre, Alban Rouxel et  Lucas Le Vusuque sur le score de 13 à 7.

En 1/2 finale nos 2 équipes se rencontrent. Quel dommage. L'équipe de Redon fera quand même 7 points contre l'équipe de Nicolas, Aaron et Léo.

En finale nos jeunes suivis par Dominique Corbion ont réalisé 7 points contre l'équipe du CD29 : Damien Vallée, Mathis Thoraval et Amaury Le Bris.

Bravo à tous ces jeunes qui ont participé à ce Championnat Régional et bonne chance aux deux équipes qui vont participer au Championnat de France à NEVERS les 24 et 25 Août.

Bon France à Nicolas FRANGEUL, Aaron OURY et Léo BOCHOT.

 

Compteur Visiteurs

2.png0.png9.png9.png3.png2.png9.png
Aujourd'hui17
Hier720
Cette semaine1717
Ce mois55002
Total2099329

mercredi 23 octobre 2019 00:56